Infos photographie mariage

DES photos qui racontent votre super jour avec les moments touchants + les moments amusants

Vous voulez un photographe qui ne vous dit pas stop pour prendre une photo mais prend des images spontanées, sur le vif. Quelqu’un qui prend plaisir à partager votre grande journée et se fond parmi vos invités ( c’est comme ça que j’arrive à avoir ces photos naturelles )

Vous n'êtes pas des amoureux du romantisme

Pour vous l’amour c’est de la tendresse mais surtout des fous rires, des bons moments partagés. Vous voulez des photos de mariage à votre image qui vous ressemblent vraiment.

TOUS MES FORFAITS COMPRENNENT UNE Séance engagement

Une séance engagement c’est une séance photo quelques mois avant le mariage où on apprendra à se connaitre pour que vous soyez totalement à l’aise le jour J. Le jour de votre mariage je suis partout mais pourtant discret, à droite, à gauche, devant, derrière pour couvrir tous les angles et ainsi multiplier les super photos.

Un grand merci à Simon pour son magnifique travail. Ses photos sont pleines de bonnes ondes et nous permettent de garder de superbes souvenirs de notre grand jour.

Coline & Guillaume, Saint-Laurent-Blangy

Coline & Guillaume

Je propose différents forfaits ainsi que des options : séance jeunes mariés et livre photos.

Mes tarifs commencent à 1200€ pour une journée complète de reportage

Venez discuter de votre projet

LA FOIRE AUX QUESTIONS aka F.A.Q

Souvent pendant le mariage on me demande si je connais les mariés. Si vous voulez un invité supplémentaire à votre mariage je m’intégrerai facilement.

La plupart de mes mariés ne sont pas à l’aise devant l’objectif. Pas de soucis vous n’avez pas à poser vous n’avez qu’à profiter de la journée. Je me charge pour vous de capturer tous les bons moments de votre mariage

Il faut compter un mois pour avoir toutes les photos de votre mariage. Vous les aurez sur une jolie clef usb en bois dans un coffret recouvert de lin.

C’est une chose légale qui protège les photographes des gens qui volent leur travail. Les mariés peuvent utiliser les photos comme ils veulent dans un cadre privé mais pas les modifier ou les utiliser dans un but lucratif. Si vous utilisez vos photos sur les réseaux sociaux, je vous serais reconnaissant de créditer Simon Chevalier Photographie et de mettre un lien vers www.chevaliersimon.fr. J’adore quand je vois mes mariés utiliser mes photos comme photo de profil sur instagram ou facebook.

Dès que vous avez fixé une date vous pouvez me contacter, le premier couple qui signe le contrat photo mariage et verse l’acompte obtient la date.

Le nombre de photos est illimité. C’est à dire que je donne aux mariés toutes les photos réussies  au minimum 500 mais souvent beaucoup plus. Les photos sont en haute résolution ça veut dire que  vous pouvez faire des posters et les accrocher (ça fait super plaisir quand je vois mes photos sur vos murs).

C’est bien les photos numériques mais c’est encore mieux sur papier. Je propose des livres format carré 30×30 cm d’une trentaine de pages. J’aime bien que les photos respirent alors vous aurez par exemple des photos en double page…

J’ai une très bonne santé (je ne suis pratiquement jamais malade ) c’est sûrement dû à ma santé de fer ( comme le trône ) .  Seule une maladie grave ou une fracture pourrait m’empêcher de partager votre grand jour. Cependant si je ne peux pas assister à votre mariage je ferai de mon mieux pour vous trouver un photographe de remplacement (je connais des collègues très doués) ou je vous rembourserai si je ne trouve personne.

Oui bien sûr.  Dans quelques années  vous serez contents d’avoir pris  le temps de faire des photos de groupes avec vos proches, vos témoins, vos parents ou vos grands-parents… Mes mariés demandent en général une dizaine de photos de groupe comme ça ce n’est pas trop long et il vous reste  plus de temps pour faire la fête .

VENEZ ME DIRE BONJOUR vous verrez je ne suis pas bizarre enfin pas trop. On discutera peut être par téléphone ou on se verra ( par skype ou en vrai ) . J’aime bien  vous rencontrer . Je vous aiderez à décider quelle formule choisir et je vous donnerez quelques petits conseils utiles pour votre mariage. Ensuite on signe le contrat et vous voilà avec un nouvel invité à votre mariage.