Qui je suis

Hello, je suis Simon, photographe de mariage en Haut de France ( comme on dit maintenant ) entre Lille et Béthune. Addict à la fantasy, aux jeux rôles et à la science fiction et grand fan de Big Bang Théorie.

Après 6 ans de photos de concerts et son lot de bonnes de vibrations et de pogos l’appareil photo autour du cou c’est un ami qui en 2013 m’a fait confiance pour être le photographe de son mariage. Depuis lors je me suis spécialisé dans la photo de mariage et je photographie essentiellement ces joyeux évènements avec mon style coloré, poétique et imaginatif. Avec mes photos  je veux raconter la  journée fantastique qu’est un mariage  en captant petits détails et grandes émotions de cette belle journée.

J’adore photographier les mariages car ce sont des journées remplies d’émotions , j’aime partager cette journée avec les jolies couples que j’accompagne. J’ai choisi de privilégier les photos spontanées, colorées et simples en utilisant au maximum la lumière naturelle.

J’ai une approche détendue et informelle de la photographie, parfait pour ceux qui pensent que les meilleures photos sont celles volées, si vous cherchez un photographe de mariage qui sera pour vous comme un invité qui fait de superbe photo plutôt que simplement un autre prestataire. Alors contactez moi ma page contact

Vous aimez la vie, aimez profiter de chaque instant, vous êtes heureux et enthousiastes. Vous êtes audacieux et malicieux et adorez les photos prises sur le vif plutôt que des photos conventionnelles.

L’idée de poser vous fait grincer des dents et un regard complice, un geste tendre à beaucoup plus d’importance pour vous qu’une photo posée. Vous aimez partir à l’aventure, assister à un petit concert dans un lieu méconnu ou partir en voyage à l’autre bout du monde.

Votre mariage est une grande aventure et vous êtes impatients de retrouver tous les gens que vous aimez pour ce grand moment.

Si tout ça vous parle je pense qu’ on est fait pour s’entendre venez faire connaissance par ici .