Mesdames, Messieurs,

la galerie mariages

J’aime faire des photos spontanées des mariages que je photographie. Mon secret pour les avoir ? Me fondre parmi vos invités en discutant avec vos proches, en dansant (mal) ou encore en trinquant avec vos convives. Je capture la journée telle qu’elle se passe pour qu’en voyant vos photos, vous reviviez le jour de votre mariage tel qu’il s’est passé ! 

J’ai une approche discrète et authentique de cette journée spéciale. Par exemple, je ne vous demanderai pas de vous mettre en scène pour que je prenne des photos. J’aime capturer sur le vif ce qu’il se passe tout le long du mariage. Rassurez-vous, je fais aussi des photos de groupe pour garder des souvenirs heureux de vos familles mais nous n’en ferons que quelques-unes pour que ça reste un moment bref et agréable.

Pas non plus besoin de passer une heure aux photos de couple. Vous passerez un petit moment en amoureux, on se promènera, je vous donnerais peut-être quelques indications, et à la fin vous aurez de superbes photos rien que de vous deux.

Mes photos coup de cœur de mariages  prises ces 10 dernières années.

la galerie engagement

Des photos d’engagement : un avant-goût des photos de mariage et un bon moment à deux. Vous venez de vous passer la bague de fiançailles au doigt ou vous aimeriez simplement de belles photos ensemble ?

J’adore les séances photo d’engagement. C’est une occasion de bien s’amuser et d’avoir de superbes photos. Elle dure en général une heure, elle peut se dérouler dans votre de lieu de promenade favori, dans votre bar préféré ou simplement chez vous. Pour l’occasion, vous pouvez prévoir de faire une activité que vous adorez (j’attends toujours de faire des photos dans un des supers festivals de la région…).

Si vous m’avez engagé pour votre mariage, c’est un bon moyen de vous échauffer avant le Jour-J et de faire connaissance avec moi. Vous aurez de jolis clichés pour votre save the date ou simplement à montrer à vos familles & amis.  

Mes photos coup de cœur des séances engagement prises ces 10 dernières années.

Venez discuter de votre projet
avec moi !

error: Ce contenu est protégé :)